top of page

Rannak Group

Public·92 members

(((FLUX))) Rennes Paris Saint-Germain en direct tv 08.10.2023

il y a 2 jours — Ligue 1 : Le Programme TV du match Rennes – PSG. Dimanche 8 octobre 2023. Match diffusé sur Amazon Prime Vidéo : Début du match à 20h45. Les ...

Les Rennais sont sixièmes à neuf points du podium et restent sur deux contre-performances. Une défaite à domicile contre Marseille (0-1) et un match nul décevant à Auxerre (0-0). Mais les hommes de Genesio peuvent s’appuyer sur la victoire du match aller face au PSG pour de nouveau créer l’exploit. PSG - Rennes chaîne: regardez le match en direct avec ce bon plan Canal + La rencontre PSG - Rennes de la 28e journée de Ligue 1 sera à suivre en direct sur la chaîne Canal + Foot. Pour l’occasion, bénéficiez des bons plans Canal+ pour suivre la rencontre en direct ce dimanche 19 mars 2023 à 17h05. Programme TV Ligue 1: Match: PSG - Rennes Date: Dimanche 19 mars 2023 Heure: coup d‘envoi à 17h05 Chaîne: à suivre en direct sur Canal + Foot Comment s’abonner à la chaîne Canal + pour suivre le match PSG - Rennes en direct? Profitez des bons plans Canal + en promo pour regarder PSG - Rennes en direct. [[[regarder la télévision-]]] Rennes Paris-SG en direct tv 8 il y a 5 heures — [regarder la télévision-]]] Rennes Paris-SG en direct tv 8 octobre 2023 il y a 11 heures — (Regardez#) regarder Rennes Paris Saint-Germain ... Comment Regarder le Match Rennes - PSG en Direct - Media7 il y a 5 minutes — Ne manquez pas le coup d'envoi du match opposant le Stade Rennais au Paris Saint-Germain lors de la 8e journée de la Ligue 1 Uber Eats, ... Streaming Rennes - PSG : quel bon plan pour regarder ce il y a 12 heures — Streaming Rennes - PSG : comment regarder le match en direct ce soir ? L'affiche entre Rennes et le Paris Saint-Germain est le choc de cette ... Il est encore jeune et a une très belle carrière devant lui. 27-Apr-2019 22:27 #FOOT Nous nous dirigeons vers une égalisation rouge et noir! Je le sens. 27-Apr-2019 22:31 #FOOT 22h30, ce commentaire de @Guigui B. tombe. 22h31, Rennes égalise grâce à son défenseur Mexer sur un corner de Clément Grenier! 2-2 entre les deux équipes, elle est là, la remontada bretonne (je pars consulter un dictionnaire en ligne pour trouver une équivalence dans la langue d'Alan Stivell). 27-Apr-2019 22:33 #FOOT Les démons du PSG resurgissent.... C'est révoltant. La finale doit être remportée ou c'est la mort du club. 27-Apr-2019 21:27 #FOOT Aïe, aïe, aïe, j'ai peur que la finale soit déjà terminée dès la 25e minute, quand Neymar double le score d'un lob astucieux sur une passe puissante parfaite d'Angel di Maria... 2-0 pour le club de la capitale. 27-Apr-2019 21:28 #FOOT Vous n'arriverez jamais à me convaincre qu'une contre-attaque déployée comme celle-ci n'est pas le type de football le plus agréable à voir 27-Apr-2019 21:30 #FOOT 2eme but parisien qui fait plaisir. Diffusion Rennes - PSG : à quelle heure et sur quelle chaîne 15 janv. 2023 — Diffusion Rennes - PSG : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ? Le stade rennais accueille ce dimanche le Paris Saint- ... 27-Apr-2019 22:22 #FOOT Pourquoi Di Maria n a pris pas rouge??? 27-Apr-2019 22:23 #FOOT @anonyme Il n'y a pas annihilation flagrante d'une occasion de but, Bensebaïni était dans un angle fermé. Contrairement à ce qu'on croit, ce n'est pas la règle du "dernier défenseur" qui prime. 27-Apr-2019 22:24 #FOOT Quelle action de Bourigeaud!!! J'adore ce joueur. 27-Apr-2019 22:26 #FOOT @Lensor Ce joueur très technique nous régalait déjà à Lens il y a quelques années, il a montré qu'il avait largement le niveau pour évoluer à Rennes. 27-Apr-2019 21:56 #FOOT Au moins M. Godon, en coupe de la Ligue, on a vu un beau vainqueur! Une équipe qui était au fond du trou, il y a 5 ans et qui a eu des supporters pour relever toute l'équipe! 27-Apr-2019 21:59 #FOOT @FanRCSA Ce n'était en aucun cas une critique contre Strasbourg ou Guingamp, qui sont de belles équipes, mais simplement, ce soir-là, le spectacle proposé était d'une rare pauvreté. 27-Apr-2019 21:46 #FOOT Le premier but qu'on encaisse cette saison en Coupe de France, on le marque nous-mêmes... #FOOT Quelle masterclass cette saison de Kimpembe... #PSGSRFC 27-Apr-2019 21:47 #FOOT Oui vœu exaucé! :) Allez soyons optimiste et visons l'égalisation avant la seconde mi-temps, non? #FOOT Salut Pierrot.. kipembe il a marqué plus de but contre son camp que pour son équipe non? #VRAIOUFAKE? 27-Apr-2019 21:53 #FOOT @dideal Vu qu'il n'a marqué qu'un seul but, contre Manchester en 8e de finale aller, la réponse est facile: il a marqué plus de buts contre son camp, mais rien de déshonorant non plus pour un défenseur. (Télévision sportive<) Rennes Paris Saint-Germain en direct il y a 17 heures — (Télévision sportive<) Rennes Paris Saint-Germain en direct gratuit 8 octobre 2023 il y a 10 heures — [sport] regarder Rennes Paris-SG en ... Les défenseurs rennais font attention à ne pas être pris dans leur dos, et essaient d'imposer un gros pressing aux Parisiens. 27-Apr-2019 21:11 #FOOT Est-ce que le supporter qui porte la poisse au PSG apparemment est au Stade de France ce soir? Des infos Pierre Godon? Merci et bon courage. 27-Apr-2019 21:13 #FOOT @Chat noir Pas à ma connaissance. Si vous voulez encore plus trembler côté rennais, sachez que les Bretons ont hérité du vestiaire visiteur, celui dans lequel ils ont perdu leurs trois dernières finales. 27-Apr-2019 21:14 #FOOT Hé, Pierre! Vous n'avez pas signalé le départ justifié, louable de Jacques Chirac en raison d'une Marseillaise sifflée par une poignée (? ) de voyous! Merci ⚽ #FOOT @Crapule_13 C'était lors d'une finale Lorient-Bastia si je ne m'abuse, et les supporters corses avaient été pointés du doigt. Le président de la FFF de l'époque, Claude Simonet, avait présenté ses excuses au président de la République au micro du stade, mais Jacques Chirac, furibard, était déjà parti. Rennes - PSG : sur quelle chaîne voir le match de la Ligue 1 ? il y a 12 heures — Programme TV de Rennes - PSG. Match : Rennes - PSG Date : 8 octobre Chaîne : à suivre en direct sur Prime Vidéo (suivre notre direct commenté ... Les Qataris vont péter un câble. #FOOT Je trouve "amontadenn" pour dire "remontée" en breton sur les dictionnaires en ligne. On va dire ça pour "remontada" en breton? 27-Apr-2019 22:35 #FOOT On comprend pourquoi le PSG sort en 1/8ème de finale de Ligue des Champions. Ahurissant de voir cette équipe se déliter ainsi! 27-Apr-2019 22:36 #FOOT C'est une Rennadade! Bref, cette finale est une régalade! #FOOT Plus rien ne se dégage du PSG depuis la mi-temps. C’est la faute à qui maintenant? Belle finale en tout cas! #SRFCPSG 27-Apr-2019 22:37 #FOOT Allez Rennes! Créez l'exploit ce soir! C'est maintenant où jamais! (je faisais moins le malin il y a une heure:p) 27-Apr-2019 22:39 #FOOT C'est le PSG qui termine mieux ce match, en multipliant les séquences devant la surface rennaise. Il leur reste sept minutes, plus le temps additionnel, pour forcer la décision avant la prolongation. À quelle heure et sur quelle chaîne voir Rennes - PSGLa rencontre entre les Rennais et les Parisiens sera diffusée le dimanche 8 octobre 2023 à 20h45, en direct sur Amazon Prime Video. Rennes, toujours invaincu en Ligue 1Les Bretons sont toujours invaincus en champions mais ils n'ont connu que 2 victoires (5 matches nuls). La victoire contre Nantes la semaine dernière (3-1) leur a permis de revenir à un point du... PSG. (((LA TÉLÉ#))) regarder Rennes Paris Saint-Germain en direct il y a 9 heures — (LA TÉLÉ#))) regarder Rennes Paris Saint-Germain en direct gratuit 8 octobre 2023 Ce programme télé football de la semaine dédié à la ... Je vois mal Rennes simposer surtout avec leurs dernières prestations. 27-Apr-2019 18:07 #FOOT Pluie de pronostics dans les commentaires du live avant cette finale de Coupe de France très attendue! 27-Apr-2019 18:11 #FOOT Je pense que ça va donner un petit 2-0 pour Paris, avec un doublé de Kylian Mbappé. #FOOT C'est bien Pierre quand vous viendrez en Bretagne vous serez le bien venu!!! 👍👍👍je vois également une victoire de Rennes 3-1. #FOOT Bonsoir. 4-1 pour le PSG... 27-Apr-2019 18:12 #FOOT Breton de cœur je souhaite une victoire de Rennes, est-ce possible? Donc 2 à 1 pour Rennes. Je ne pense pas que des pros soient déconcentrés par cela. 27-Apr-2019 21:02 #FOOT Le coup d'envoi de cette finale vient d'être donné! Rennes-PSG 0-0. 27-Apr-2019 21:06 #FOOT Avantage Rennes dans les tribunes. Le constat est sans appel. C’est dur pour les supporters du PSG... 🤷‍♂️ 27-Apr-2019 21:08 #FOOT Il n'y a pas Thiago Silva mais le vrai patron en tant que défenseur, c'est Da Silva et il est Rennais! Allez les Bretons! 27-Apr-2019 21:10 #FOOT @Jacques On a vu les Bretons très concentrés sur la première offensive parisienne où Mbappé a cherché à faire parler sa vitesse. Rennes - PSG : Chaîne TV et Heure du match il y a 2 jours — Ligue 1 : Le Programme TV du match Rennes – PSG. Dimanche 8 octobre 2023. Match diffusé sur Amazon Prime Vidéo : Début du match à 20h45. Les ... La 19e journée de Ligue 1 se clôture aujourd'hui en apothéose avec une très belle affiche entre le Stade Rennais (4e avec 34 points) de Bruno Genesio et le PSG (1er avec 47 points) de Christophe Galtier au Roazhon Park. Découvrez les compos probables de la rencontre en cliquant ici. Rennes-PSG: les cotes du match Le match débutera ce dimanche soir à 20h45 et sera diffusé en exclusivité sur Amazon Prime Video. Pour regarder la rencontre en direct à la télévision, il vous faudra tout d'abord souscrire à Amazon Prime puis à l'option Le Pass Ligue 1. Plus d'infos ici. Rennes / PSG ce dimanche à 20h45 sur Prime Video pour la J19. Commentaires: @SmaBouabdellah et @BODMERmathieuBord terrain: @Aiello_DavidPrésentateur: @ThibaultLeRol, avec Thierry Henry pic. PSG TV : la chaîne vidéo officielle du Paris Saint-Germain il y a 4 heures — PSG TV propose toutes les vidéos officielles du Paris Saint-Germain, en direct 24/24 et à la demande : résumés de matchs, matchs en intégralité, interviews, ... • #SRI_LANKA Au moins 16 personnes, dont six enfants, sont mortes la nuit dernière lors d'un assaut des forces de sécurité du Sri Lanka contre des jihadistes présumés. 27-Apr-2019 20:01 #FOOT La Coupe de France, c'est toujours des émotions particulières, rappellent plusieurs journalistes sur Twitter. 27-Apr-2019 20:04 #FOOT Un soir de finale de Coupe de France s'accompagne toujours d'une douceur particulière, d'une excitation emballante! Tant de souvenirs!! L'épopée de Calais, les exploits de Guingamp, Papin face à Monaco, le Sochaux-Metz de 88. Un grenier à émotions 😍 #FOOT L’épopée de Nîmes en 96 😉😊 27-Apr-2019 20:05 #FOOT Omar Belbey!!!!!! Et cette demi de fou des Crocodiles face à Montpellier!! Nîmes de la 3e division!!!!!!! #FOOT Après l'ouverture du score j'étais comme un fou, il y avait un mec avec un croco gonflable dans la tribune du Parc je me rappelle #FOOT La composition du PSG vient de tomber: Neymar et Mbappé seront titulaires face aux Bretons. #FOOT Le match reprend. On espère pour le spectacle que les Rennais vont continuer sur leurs bonnes intentions de la fin de première période. 2-1 pour le PSG. 27-Apr-2019 22:12 #FOOT On vient de voir un geste rare au foot, une "cuillère" d'Angel di Maria qui avait plongé dans une feinte de Ramy Bensebaïni aux abords de la surface. Carton jaune logique pour l'Argentin, qui rejoint Verratti et Neymar dans les rangs des Parisiens avertis. 2-2, 83e. 27-Apr-2019 22:49 #FOOT Petite anecdote: Une place à Rennes s'appelle la Place St Germain. #Lopilop #FOOT Je suis stressé en cette fin de match. J'ai peur qu'on encaisse un but fatal. #FOOT Rennes, peu importe l'issue, a fait une très belle saison. La meilleure depuis bien longtemps. J'espère que l'équipe sera la même l'an prochain. 27-Apr-2019 22:54 #FOOT @Michel Il faut saluer la saison rennaise, avec les superbes rencontres contre le Bétis Séville et Arsenal (à l'aller) ainsi que quelques prestations de haut vol dans l'Hexagone, comme lors de la demi-finale face à Lyon. Clairement, les supporters bretons auront plus vibré qu'à l'accoutumée. Rennes - PSG : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir le il y a 1 jour — Rennes - PSG : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue 1 ? Mis à jour le 07/10/23 à 15h37. Dimanche à 20h45, le Stade Rennais ... Ligue 1 : en échec (1-1) à Rennes, le PSG voit Lille se 9 mai 2021 — Beaucoup de gens regarde le foot ? -Lunatique. En tout cas vous êtes à l'heure actuelle quelque 4 700 à regarder un "live" relatif à ce ... Rennes - Paris SG : heure, chaîne, diffusion TV ? il y a 14 heures — Rennes et Paris SG s'affrontent ce jour en Ligue 1 avec un match diffusé à la télévision. [[LA TÉLÉ##]##] regarder Rennes Paris-SG en direct 08/10/202 il y a 8 heures — 19 mars 2023 — Ce dimanche, vous pouvez assister au match entre le Paris SG et le Stade Rennais, en direct sur la chaîne CANAL+ FOOT. Programme TV football PSG - Paris Saint-Germain Ce programme télé football de la semaine dédié à la diffusion des matches de foot et mis à jour en live propose un agenda détaillé des matches du Paris Saint- ...

About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...
bottom of page